Les chambres du gîte de la Cote-D'or
Deux chambres spacieuses pour vos nuits dans notre magnifiques région
2 chambres - 4 personnes
Nous vous proposons une literie très confortable avec des matelas EBAC 140 par 190 aux ressorts sachet très épais pour assurer une bonne position. Au rez-de-chaussée, un canapé lit ultra confortable est disponible pour 2 personnes supplémentaires. Nous vous proposons également en supplément des peignoir, du linge de lit, linge de toilette. Pour vos bébés/enfants une poussette, un porte bébé et un porte enfant (sur demande, supplément 15 euros).
EXCELLENT Basée sur 49 avis Publié sur Airbnb Celiavérifié Nous avons passé un excellent séjour ! Les hôtes étaient vraiment très gentils, agréables et toujours disponibles si besoin. Ils nous ont énormément conseillé sur le gîte, les activités et tout ce qu’il y avait à faire autour, ce qui a rendu le séjour encore meilleur.Le gîte est magnifique, très propre, chaleureux et totalement fidèle aux photos. On s’y sent tellement bien qu’on a l’impression d’être coupé du monde, dans le bon sens du terme : un vrai moment de calme et de détente. Tout est pensé pour passer un séjour parfait, avec énormément de choses proposées sur place pour profiter pleinement.Je recommande les yeux fermés, vous pouvez y aller sans hésiter !Publié sur Airbnb Abigailvérifié Our kids had a wonderful time playing in the pool, hot tub, and game room. We especially enjoyed the sauna. Beautiful setting and lovely airbnb.Publié sur Airbnb Paulvérifié Très bon séjour. Nous recommandons.Publié sur Airbnb Anne-Dortevérifié We had s wonderful stay at Mickael’s place. The check-in was super smooth and Mickael was very accommodating. The kids loved all the facilities and the setting. Nobody wanted to leave!Publié sur Airbnb Sandravérifié Mickael et sa compagne sont très sympathiques, accueillants, réactifs et nous ont fourni de belles recommandations de visites de caves. Le logement est très fonctionnel, propre et comporte de jolis espaces de relaxation (sauna, jacuzzi) ou de jeux (salle de jeux très bien équipée, terrain de pétanque…). Sa localisation est parfaite pour visiter Beaune et ses environs.Nous avions pris les petits déjeuners en supplément, ils étaient copieux, délicieux et variés. Une belle adresse pour visiter la région ! Merci :)Publié sur Airbnb Antoinevérifié très belle chambre d'hôtes, qui correspond bien a la description et au photo.l'endroit est très bien situé.petit bémol... la propreté de la vaiselle et du four est a revoir, dommage pour un si belle endroit !!Publié sur Airbnb Fannyvérifié Séjour agréable. Belle propriété et très bien équipée. Très bien située pour visiter la région. Hôte réactif et sympathique. Tout est prévu pour se sentir bien et se détendre.Publié sur Airbnb Vincentvérifié Nous avons passé 2 nuits très agréable et idéalement situé tout proche de beaunes.Mickael est très sympathique et a été au petit soin. Un grand merci à lui!Les prestations de sauna, jacuzzi ainsi que le reste ont tenus toutes leurs promesses !Un seul hic, le temps est passé trop vite donc on reviendra ! 🙂Merci encore et à bientôt !Publié sur Airbnb Colinvérifié Charmant, idéalement placé pour visiter la région.Hôte très accueillant, logement confortable et bien décoré, on s’y sent vite à la maison.Publié sur Airbnb Maximevérifié Lieu super pour passer un week end entre amis.Pour les amoureux de la région ou ceux qui souhaite la découvrir tout en profitant d’un lieu sympa avec des équipements au top.Super hôte Merci
EXCELLENT Basée sur 32 avis Publié sur Jose Dacosta30/05/2026 Un gite idéalement situé et très bien équipé (piscine, sauna, jaccussi) et accueil chaleureuxPublié sur Fanny Delique29/05/2026 Un superbe séjour au cœur des vignes, à deux pas de Beaune. Mickael est un hôte très attentionné et disponible. Le gîte est très propre, confortable et décoré avec goût, avec des équipements de qualité. Nous avons également beaucoup apprécié les produits frais proposés sur place, notamment la délicieuse planche de charcuterie, idéale à l’arrivée après le trajet. Une très belle adresse que nous recommandons sans hésiter, nous reviendrons avec plaisir !Publié sur Bassinet Angélique28/05/2026 Nous avons eut l'occasion de venir plusieurs fois au Clos de la Côte d'or et nous ne sommes jamais déçu. Du petite déjeuner, en passant par la piscine, le jacuzzi et surtout l'accueil des hôtes. Merci à eux pour leurs accueil & leurs gentillesse. À bientôt 🌞Publié sur Sandy Taupin27/05/2026 Magnifique week-end en famille, tres chaleureux et accueillant parfait endroit pour un bon moment, Merci!!!Publié sur Eve JACCOTTEZ27/05/2026 Très beau gîte, très propre, avec un accueil chaleureux et attentionné. Le cadre est idéal, calme et reposant, au milieu des vignes tout en restant à proximité de la magnifique ville de Beaune. Le mobilier et la décoration sont réalisés avec beaucoup de goût, ce qui rend le lieu particulièrement agréable. Les serviettes ainsi que les produits de soin mis à disposition sont de très bonne qualité. Le coin détente et baignade est parfaitement pensé : nous avons même pu profiter d’une partie de pétanque autour d’un apéritif. Merci encore pour votre accueil chaleureux, nous avons passé un excellent séjour.Publié sur Cynthia Fornasier27/05/2026 Nous avons eu le plaisir de séjourner au Clos de la Côte d’Or et cette expérience a été absolument parfaite. Le lieu est magnifique, raffiné et particulièrement apaisant, avec une atmosphère chaleureuse où l’on se sent immédiatement privilégié. Un immense merci à Amélie et Mika pour leur accueil irréprochable, leur bienveillance et leur attention aux moindres détails. Leur gentillesse a largement contribué à rendre ce séjour encore plus mémorable. Une adresse pleine de charme que nous recommandons sans la moindre hésitation.Publié sur Djamila Lucas27/05/2026 Nous avons passé un super weekend entre copines chez Mickaël et Amélie, des hôtes au petit soin. Les activités, l'accueil, le cadre, les équipements (piscine, sauna, jaccuzi, terrain de boules, vélos et barbecue à disposition), le domaine est neuf, décoré avec beaucoup de goût, tout est pensé, c'est un endroit magnifique, avec en plus la route des vins, et une très belle région à visiter. Un petit déjeuner extra que je recommande vivement, ainsi que la planche charcuterie/fromage. Nous conseillons ce lieu sans aucune hésitation et y retournerons sans hésiter. Merci encore à Mickaël et Amélie pour cet accueil. A très bientôtPublié sur Thomas Thizy27/05/2026 Un week-end incroyable au Clos de la Côte d’or ✨ Un lieu magnifique, calme et parfaitement entretenu. Nous avons passé un moment hors du temps entre détente, confort et paysages superbes. Le spa et la piscine sont de véritables atouts !! Que dire de l'accueil.. des hôtes incroyablement humain et passionné ! Prestations haut de gamme, tout était réuni pour se sentir bien du début à la fin. Un grand merci pour cette parenthèse de bonheur, nous repartons avec de très beaux souvenirs et l’envie de revenir très vite ☀️🌿Publié sur Bruno Ferraz27/05/2026 Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte ! Le cadre est magnifique, calme et parfaitement entretenu. La piscine est un vrai plus pour se détendre, et le terrain de pétanque a permis de passer de très bons moments entre amis. Mention spéciale pour la dégustation de vins, très conviviale et enrichissante, avec des produits de qualité et des hôtes passionnés. L’accueil était chaleureux du début à la fin. Nous recommandons ce lieu sans hésiter et reviendrons avec plaisir !
Vous avez une question ?